AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just the two of us <PV Amy>

AuteurMessage
Nate Delaney
ADMIN
prestigious child

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
MessageSujet: Just the two of us <PV Amy>   Dim 27 Avr - 19:56

Nate, en bon flemmard qu'il était, avait fait une bonne grosse grasse matinée ce matin. Il avait fait la fête avec Thomas toute la soirée d'hier soir, avait but comme un trou et c'était réveillé ce matin à 11h30 avec un mal de crâne affreux et une amnésie passagère de la soirée de la veille, il n'avait que de vagues souvenirs du moment qu'il avait passé à la boîte de nuit, à part le nombre incalculable de cocktails qu'il avait ingurgité. Il ne se souvenait même pas quand est-ce-qu'il était rentré chez lui et s'il était rentré seul ou à pieds. En tout cas, il s'était endormi tout habillé, et une énorme trace de vomi se trouvait sur son tee-shirt. Dégeulasse. Il avait donc prit une bonne douche, mit ses vêtements au sale et avait enfilé un vieux jean et une chemise blanche, dont il déboutonna les deux premiers boutons pour laisser paraître un petit peu de son (magnifique) torse. À 12H, il était propre, habillé, et coiffé rapidement vite fait d'un geste des mains. Il avala une aspirine pour son mal de tête, puis décida d'aller rendre une petite visite à Amy, et lui proposer un déjeuner avec lui.
    Il sortit donc de sa chambre et se dirigea dans les couloirs en direction de la chambre d'Amy. Il toqua à la porte et s'appuya contre le mur, juste devant la porte, attendant qu'elle lui ouvre, tout sourire à l'idée de la voir. Comme d'habitude elle allait s'énerver contre lui, mais il la trouvait incroyablement sexy dans ces cas-là..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davis
ADMIN
prestigious child

&amp;#9829; : : Son coeur est tel de la pierre. Qui saurat le briser ?

• Votre personnage •
: Amoureux
Relations:
MessageSujet: Re: Just the two of us <PV Amy>   Jeu 1 Mai - 19:19

• Amy avait prit la decision de se refaire une beauté , quoiqu'elle soit belle ne permanence . Elle avait donc depenser des sommes folles pour s'offrir des soins pour le corps. A 11h30 , elle s'etait enduite le visage d'une crème a la couleur verte , avait posé deux tranches de concombres sur ses yeux couleur noisette , et c'etait installé dans un transat de luxe a l'apparence confortable , dans son appartement . Sa respiration etait regulière , et sa poitrine se soulevait lentement .
    Elle portait un mini short de chez Victoria Couture et un soutien gorge de chez Dolce&gabana. En effet , elle avait decidé de ne pas porter de haut , etant donné la chaleur de la pièce , et les risques de taches dues au soins pour le corps. Elle s'etait egalement appliqué une crème translucide sur le decolleté et les epaules , aux effets bienfaisants.

Vers 12h , la jeune femme reposait sereinement dans le spacieux appartement qu'elle possedait dans la maison de disque. Elle s'etait installée dans le solarium , sous la veranda . Une ambiance zen et un parfum odeur vanille , regnait dans la pièce . Pour combler le tout , une musique de fond reposante bercait la jeune femme dans un demi-sommeil.
    Soudain , la sonnette se fit entendre dans tout l'appartement . Amy soupira , se redressa , et alla jusqu'a la porte d'entrée . Elle l'ouvrit lentement en passant seulement la tete par l'embrasure de la porte , pour eviter aux regards indiscrets de la voir en petite tenue .
    Et qui vit elle ? Nate biensur .
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams.forumactif.fr
Nate Delaney
ADMIN
prestigious child

• Votre personnage •
Relations:
MessageSujet: Re: Just the two of us <PV Amy>   Dim 4 Mai - 13:36

Quiconque aurait été dans le cas de Nate, aurait toujours considéré Amy comme une "petite sœur", mais ce n'était pas du tout le cas de Nate. Il la draguait sans cesse, et elle le repoussait sans cesse. Ils étaient tous les deux odieux l'un envers l'autre. Il se balançaient les pires vannes et les pires insultes possibles, et pourtant, Nate ferait tout pour la mettre dans son lit. Il était sûrement motivé par le fait qu'elle le rejette si violemment. Plus elle le rejetait, plus il avait envie de l'embrasser, de la mettre dans son pieu, de la charmer au maximum. Oui c'est ça.. sûrement motivé par le rejet. Quelle autre raison? Amoureux? Nate? Impossible. Nate n'était jamais amoureux, il méprisait tout le monde et en particulier les filles avec qui il couchait sans lendemain. Les coups d'un soir. En fait, ce qui lui plaisait en Amy, c'était certainement qu'elle n'était pas une fille facile. Il n'éprouvait aucunement du mépris pour elle, au contraire. C'était ces filles faciles avec qui il couchait après une soirée bien arrosée. Il les trouvait pathétiques. Même sans être encore bourrées, elles commençaient déjà à la draguer à fond. En même temps Nate ne s'en plaignait pas, au contraire. Justement, il profitait de ces filles naïves et pathétiques. Vous avez dit connard? Nate aimait boire, Nate aimait faire la fête, Nate aimait baisouiller avec la première fille venue. Voilà tout. Il aimait se sentir vivant, libre de faire ce que bon lui semblait. Et puis, s'il avait un problème, papa-maman et leur compte en banque chargé étaient là pour le rattraper.
    Amy vint ouvrir la porte une minute après que Nate ai toqué. Elle ne passa que la tête par l'entrouverture de la porte, mais Nate eut quand même le loisir de remarquer qu'elle ne portait qu'un soutient-gorge et un mini-short. Le soleil commençait à peine à arriver, mais elle avait déjà un teint magnifiquement bronzé. Ses longs cheveux bruns bouclés et brillants lui retombaient sur les épaules. Elle le regardait en fronçant les sourcils, l'air agacé, mais il la trouvait quand même super sexy. En fait il la trouvait supersexy quand elle était énervée. Un peu maso sur les bords? Possible. Nate lui adressa un grand sourire charmeur, qui ferait craquer n'importe-quelle fille normalement constituée.

Salut. Soutif Victoria? Tu m'attendais c'est ça? ^^ dit-il, toujours un sourire satisfait aux lèvres.
    Dis, j'allais manger dehors, tu viens avec moi?

Amy Davis
ADMIN
prestigious child

• Votre personnage •
Relations:
MessageSujet: Re: Just the two of us <PV Amy>   Dim 4 Mai - 13:55

• Amy n'etait pas une fille facile , et ca Nate le savait . Le but de nate etait plus que simple : La mettre dans son lit . Mais amy n'y comptait pas , et n'en avait aucune envie , pas comme toutes ses filles qui n'attendaient que ca , qui ne cessaient de draguer nate , et de le charmer . A quoi bon ? Nate etait terriblement sexy mais terriblement .. Con aussi . Oui , pas con dans le sesn debile , con dans le sens que pour lui , il n'existe rien d'autre que le sexe . Et pour amy c'est tout le contraire . Elle est douce , gentille , calme , attentionée , tout le contraire de nate je vous dit !
    Lui il est beaucoup trop rapide , et pour lui une histoire d'amour ca n'existe pas . Il ne connait sans doute meme pas le terme amour . Lui c'est le sexe . Point barre . C'est donc pour ca que Amy ne fait que le repousser , sans cesse , elle l'evite , elle fait tout pour n'avoir aucun lien avec lui . Meme s'ils leur arrivent de bien s'entendre , amy ne compte , et ne compteras jamais coucher avec nate . C'est pas son genre de coucher avec le premier venut , certes ca lui est deja arrivée , comme a tout le monde , mais c'etait un accident sans doute . Bref , revenons a nos moutons . Nate court après amy et amy.. Court avant nate pour lui echapper , c'est simple non ? Eh bien apparemment pour nate ce n'est pas simple , soit il est borné et refuse d'admettre la veritée ( qu'amy n'a aucune intention de coucher avec lui ) soit il est completement debile et ne se rends pas compte qu'amy l'evite . Dans tout les cas, vous me direz , ca revient au meme . Donc nate et con et borné . C'est tout ^^
    Bref , revenons encoore a nos moutons , qui sont , cette fois , encore dirais-je , nate et amy . Amy venait de passer la tete par l'embrasure de la porte , et avec agacement elle avait decouvert nate ! Quelle surprise .. Rolling Eyes
    Sans gène , celui-ci lui demanda si elle avait opté pour un soutien gorge victoria rien que pour lui . Culoté ? Juste un peu .
    Amy lui lanca un regard noir , avant d'hausser les epaules .

" - Saches , Nate , qu'en rien tu m'influence sur mon choix vestiementaire .. "

Tout en le fixant elle haussa les epaules puis jeta un coup d'oeil a sa montre Guess incrustée de diamant . Il etait a peine 11 heures , et elle n'avait pas faim . Justement , en parlant de faim , que lui proposait nate ? De venir manger avec lui , biensur .

" Tu m'excuseras , j'ai d'autres impératifs .."

Sur ce , elle commenca a fermer la porte , mais nate posa sa main contre le bois massif pour la retenir .
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams.forumactif.fr
Nate Delaney
ADMIN
prestigious child

• Votre personnage •
Relations:
MessageSujet: Re: Just the two of us <PV Amy>   Dim 4 Mai - 18:58

Même s'il ne se l'avouerait jamais, de peur que son égo en prenne un sacré coup, Nate devait bien avouer qu'il tenait à Amy. S'il lui arrivait malheur, il serait triste. Il détestait la voir traîner avec des autres mecs, même juste en toute parfaite amitié, et passait son temps à essayer de réussir à lui plaire. Amy était douce, calme, gentille, elle étai loin d'être comme Nate. Jamais Nate ne pourrait avouer ses sentiments pour Amy. D'abord parce-qu'il n'en avait pas conscience, parce-que pour lui c'était purement physique et sexuel, et en plus parce-que ça n'était pas dans ses principes. Nate ne s'engageait pas. Il avait peur de s'engager. L'idée même d'une relation à longue durée lui paraissait absurde. Après tout qu'est-ce-qui est plaisant dans un couple? Les baisers, le sexe, les compliments, la folie, les caresses, les mots doux? Tout ça était possible et re-faisable tous les soirs si l'envie nous en venait, mais avec les inconvénients en moins. Ouais, les inconvénients du genre de la fidélité, la jalousie, la fille qui te colle sans arrêt et qui t'engueule dès qu'un tout petit truc fait chier Madame. En fait est-ce-que l'amour ça se résumait à plaire au maximum pour mieux baiser le soir venu? Alors qu'en invitant une jolie fille à ingurgiter autant d'alcool qu'il faut pour la mettre dans son lit? C'était tellement débile, d'après Nate. Tout ça, tout le concept de l'amour. Et puis tout ça c'était aussi à cause du cinéma et de la littérature. Roméo et Juliette, Titanic, La Belle et Le Clochard.. L'amour c'était pas comme dans les films, ça l'a jamais été d'ailleurs. L'amour c'est moitié câlins moitié engueulades. Les films c'est fait pour rêver d'une vie qu'on a pas et qu'on aura jamais, parce-qu'on est pas assez doué pour vivre sa vie comme on veut qu'elle soit. Parce-que personne n'est assez doué pour ça d'ailleurs. Nate avait toujours fait son maximum pour passer une vie.. pleine de vie. Une vie où il vivait au maximum, profitait de chaque instant. Et sa vie avait toujours été parfaite sur tous les points. Certes, une vie constituée de débauche et de prise de risques, mais une vie, une vraie. Même la mort du père de Nate n'avait pas été un évènement triste. il n'avait jamais vraiment eut l'occasion de le connaître. La seule phrase qu'il entendait de lui était "un jour, tu prendras le relais, un jour tu deviendras comme moi". Et Nate avait toujours tout fait pour que ce jour n'arrive pas. Il ne voulait pas devenir un vieux bourge pleins aux as qui se fait du fric sur le dos de ses employés, pour pouvoir payer une nouveau sac Chanel à sa poufiasse de femme, qui l'appellerai par des petits noms du genre "mamour" ou "mon canard". Il voulait avoir droits aux sensations fortes, passer ses journées à fumer, se droguer, coucher, faire du saut à l'élastique, plonger dans un lac glacé, sauter en parachute. Vivre.
    Apparemment, Amy avait l'ai assez remontée, et elle n'avait pas l'air de bien vouloir manger avec lui. En tout cas ça avait l'air plutôt mal partit. Mais Nate n'était pas du genre à baisser les bras, loin de là. Il n'abandonnait jamais, et avait toujours tout ce qu'il voulait. Quand elle voulut partir, il bloqua la porte et entra dans la pièce principale de la "suite" d'Amy.

Tiens, c'est cool chez toi, on dirait chez moi.. mais en plus rose.

Amy Davis
ADMIN
prestigious child

• Votre personnage •
Relations:
MessageSujet: Re: Just the two of us <PV Amy>   Dim 4 Mai - 19:37

• Amy ne comprenait pas nate . Lui il cherchait le sexe , le lit , les baisers . C'est tout , il ne comprenait pas , qu'au dela de tout ca , il y avait des sentiments , des mots murmurés a l'oreille , des trucs comme ca si je puis dire . Non elle ne le comrpenait pas . Amy s'attachait facilement au gens mais pouvait egalement s'en detacher très rapidement . Elle avait de vagues souvenirs de baisers avec nate mais rien de plus . Souvent , elle lui deposait un bisou au coin des lèvres , histoire de lui faire comprendre que c'etait tout , que ce n'irait pas plus loin . Stupide ? Non logique . Souvent après un baiser , nate la laissait un peu en paix si je peux dire . Bref , aujourd'hui , ce n'etait apparement pas les intentions de nate , au contraire , il avait plutot l'air serieux et pas pret a baisser les bras , malheureusement pour amy . Elle haussa les epaules et leva les yeux au ciel et se decala pour laisser entrer nate après un soupir bruyant . Une fois qu'il fut entré , elle referma la porte derrière lui , et mis ses mains sur ses hanches ( les sienne (: ).

" - Nate .. Tu comprends que je ne peux pas t'accorder tout mon temps ?Je ne peux pas etre la 24h sur 24 pour toi , ni 7 jours sur 7 . Je .. Je veux bien te voir , de temps a autres , mais cesse de .. Me coller . "

Elle avait prononcé ces paroles en baissant les yeux , et en regardant ses pieds finement pedicurés . Elle etait peut-etre fuyante avec nate , mais elle etait sensible au fond , et avait presque de la pitié pour nate . Oui enfin presque .. Elle se doutait qu'il l'aimait , mais savait pertinnement qu'il ne lui avouerait jamais ses sentiments , il avait sans doute peur que son orgueil en prenne un coup Rolling Eyes

" - Bon .. Qu'est-ce qui se passe encore ? "

ADMIN
prestigious child

• Votre personnage •
Relations:
MessageSujet: Re: Just the two of us <PV Amy>   Mer 7 Mai - 21:04

Voilà maintenant qu'il passait pour un harceleur. Bon, en fait, il en était peut-être un peu un. Un peu beaucoup. Tellement que ça en devenait lourd à la longue. Mais bon, c'était plus fort que lui, il était fait comme ça. Fait pour être un chieur. Né pour être un chieur, même. Un petit merdeux de pacotille, et qui en a conscience. Nate était même fier d'être un petit merdeux. C'était son caractère et il l'assumait à cent pour cent. En plus, en tant que merdeux, il arrivait à se trouvait pleins de mecs qui rêvaient 'êtres des merdeux comme lui. Les petits merdeux attirent les filles faciles. Les petits merdeux draguent, les petits merdeux boivent, les petits merdeux dégueulent quand ils ont trop bu. Les petits merdeux aiment les filles. Un jeu : comptez combien de fois a été utilisé le mot "merdeux" dans ce jeu Wink Moi la flemme. Je suis là pour poster, pas pour compter. Les maths c'est pas mon truc. Bref. Et Hop! Des lignes de RPG de gagnées ^^ Re-bref. Nate était un petit merdeux (+1) et fier de l'être! Et pourtant, avec les gens auxquels il tenait, il était capable d'être adorable et à l'écoute. Il était toujours là pour aider ses potes en cas de problèmes. Même s'il le cachait, il avait un côté sensible et gentil. Dommage qu'il le cache d'ailleurs, non?
    Pendant qu'elle déblatérait tout son long discours, il continuait de la fixer, un grand sourire aux lèvres, sans rien répondre, juste en souriant. Un sourire agaçant de j'ai-rien-contre-le-fait-que-tu-parles-mais-je-préfère-l'image-au-son. Qu'est-ce-qu'elle était mignonne, toute énervée comme ça. Nate l'aurait bien embrassée, là, tout-de-suite, mais il savait qu'il se ferait jeter, et Amy n'était pas une fille facile, il le savait.
    Enfin, elle lui demanda ce qui se passait. C'était peut-être adressé au sourire idiot qu'il gardait pendant qu'elle parlait.

Oh rien. T'es encore en petite tenue c'est tout. Alors je profite.

Il n'aurait pas pu dire "J'aimerais juste qu'on déjeune ensemble, tu sais je crois m'être beaucoup attaché à toi, et j'ai vraiment envie qu'on ai rencard, qu'on apprenne à mieux se connaître..". Bien sur que non, pourquoi avoir des manières de Gentleman quand on peut continuer à passer pour un sacré con?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just the two of us <PV Amy>   

Just the two of us <PV Amy>
Page 1 sur 1