AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Serena Turner [ O K ]

AuteurMessage
Serena Turner
other

MessageSujet: Serena Turner [ O K ]   Jeu 1 Mai - 12:41

»TOI, OUI TOI

Nom :

Turner

Prénom :

Je me prénomme Serena , comme ma grand mère un prénom pas très courant mais très jolie !

Date de naissance et âge :

Je suis née le 27 Juillet 1990 , j'ai donc 18 ans .

Lieu de naissance :

Je suis née a New York , une ville de rêves pour ceux qui n'y habite pas && une ville banal pour ceux qui y habite !

Groupe :

Simple People

»RACONTE-NOUS TA VIE

Passé, histoire :

Serena Turner est née le 27 Juillet 1990 a New York , dans une famille assez riche . La jeune fille a toujours eu ce qu'elle voulait assez facilement eh oui quand on est fille unique et que quand on a des parents riches , on est forcement gâtée , en tout cas quand on est petits et que on arrive pas a se rendre compte de la manière dont on est élevés ... Serena a voulu avoir une sœur ou même un frère , mais ses parents n'en voulait pas , parce que l'un comme l'autre possèdent un boulot et ils doivent beaucoup voyager et ils on pas beaucoup de temps pour un autre enfant ! La Serena a eu l'age de comprendre que c'était pas sympa d'être élevée comme une petite princesse , elle décide enfin d'en parler a ses parents de leur demander de essayer de la traiter normalement , car elle sait très bien ce qui arrive aux filles des personnes riches , quand on les regarde c'est des vrais garces qui croient que tout leur appartient et je vous assure que c'est pas du tout ce que Serena désire ! La jeune fille a toujours rêve de devenir une grande avocate c'est son rêve , pourquoi et bah personne ne le sait mais en tout cas la jeune fille fait de son possible pour que son rêve se réalise , ses parents veulent lui donner de l'argent la jeune fille , dit non au début mais quand elle décide de quitter New York , car il y avait pas la bonne université pour elle et de venir habiter a Manathan , car ici elle trouverais l'université qu'elle cherche et bah la elle a accepte l'argent de ses parents pour pouvoir vivre , s'acheter un petit appart et tout ce qu'elle a besoin pour vivre !

Famille :

La jeune fille est née dans une famille très riche . Elle a toujours passé énormément de temps toute seule , car elle n'avait pas de sœur ni de frère ses parents n'ont pas voulue qu'elle connaisse ses cousins et pour finir ils n'étaient jamais la pour la jeune fille car leurs boulot leur prennait beaucoup trop de temps , ils devaient beaucoup voyager ... La jeune fille a eu de la chance d'avoir beaucoup d'ami(e)s qui ne la laissait jamais vraiment seule .

Relations :

La jeune fille est nouvelle a Manathan elle doit être ici depuis 5 jours maximum pour le moment elle ne connait personne , j'ai bien dit pour le moment car la jeune fille compte bien rencontrer du monde . La seule chose qu'elle espère c'est que les gens ici ne vont pas la juger comme des gens avaient fait a New York .

Caractère :

Serena est une fille qui possède un caractère très fort et très particulier . La jeune fille est très gentille avec tout le monde , elle ne pense pas deux fois quand il s'agit d'aider son prochain , ses parents lui on appris a être très généreuse avec tout le monde , même si parfois le monde est injuste envers nous . La jeune fille est particulièrement courageuse elle aime bien prendre des risques pour aider les autres , et même parfois pour son propre plaisir ... Mais ne croyez pas que c'est le genre de fille qui se laisse faire quand on l'humilie ou quand on essaye de lui marches dessus elle peut être très gentille , aimable avec les autres mais elle peut aussi se montre parfois très garce ...

Physique :

Serena est une fille assez belle , mais aussi très normal je vais pas dire qu’il y a pas plus beau qu’elle car c’est pas vrai du tout il y a beaucoup plus belle qu’elle , mais elle est tout de même très belle ! La jeune fille n’est pas le genre de fille qui passe sa vie devant un miroir , qui ne pense qu’a se coiffer maquiller et tout ses trucs superciels qui n’ont aucune importance pour notre avenir ... La jeune fille possède de longs cheveux blonds très jolis , parfois bouclés au bout d’autres fois lisses cela dépend de l’envie de la jeune fille ! Ses yeux son vert/bleu très beau je vous dit déjà ... La jeune fille s’habille de manière très normal pas de choses vraiment wauw , elle est plutôt le genre de filles réservée qui ne montre pas son corps comme si elle montrait ses mains ..

»DIS-NOUS EN UN PEU PLUS

Style musical :

Punk && parfois le rock !

Chanson qui te représente le mieux :

Elles sont très nombreuses , en plus j'ai pas vraiment de chanson qui me représente le mieux .

Plat préféré :

Tout ce qui touche les pâtes .

Couleur préféré :

Rouge && Noir && Mauve .

Passions, passes-temps :

Le sport et la musique .

»DERRIÈRE TON ÉCRAN

Prénom :

Darliing

14 ans

Comment as-tu connu le forum?

Obsession27

Ton avis sur le forum :

(L)

Blake Lively <333

Code:

sweet#!#
Revenir en haut Aller en bas
Serena Turner
other

MessageSujet: Re: Serena Turner [ O K ]   Jeu 1 Mai - 17:49

Désole du double poste mais j'ai fini ma présentation =)
Amy Davis
ADMIN
prestigious child

&amp;#9829; : : Son coeur est tel de la pierre. Qui saurat le briser ?

• Votre personnage •
: Amoureux
Relations:
MessageSujet: Re: Serena Turner [ O K ]   Jeu 1 Mai - 19:04

C'est parfait tout ca je te valide Wink

Bienvenue , et amuse toi bien Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serena Turner [ O K ]   

Serena Turner [ O K ]