AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amy davis . 06 11 78 96 36

AuteurMessage
Amy Davis
ADMIN
prestigious child

♥ : : Son coeur est tel de la pierre. Qui saurat le briser ?

• Votre personnage •
: Amoureux
Relations:
MessageSujet: Amy davis . 06 11 78 96 36   Dim 4 Mai - 13:21

Salut salut , t'es bien sur mon repondeur . Le répondeur de qui ? Bah de moi voyons ? C'est qui moi ? Bah moi Oo
Non plus sérieusement , c'est Amy laisse moi un message , ou alors envoies moi un sms Razz
Bisous a tooi . Et n'oublies pas , ton message c'est après le Biiiiip . C'etait le bip la ? Non non non xO . Bref j'te laisse attentiooon ..

*BIIIIP*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-dreams.forumactif.fr
Tomas Lether
other

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
MessageSujet: Re: Amy davis . 06 11 78 96 36   Dim 4 Mai - 13:29

Après avoir lu le message qu'amy lui avait laisser sur sa messagerie, Tom" decida donc de la rapeller mais tomber lui aussi sur sa messagerie.

BIIIIP

Hey salut Amy, comment vas tu ? Désoler si je n'est pas pu répondre au téléphone j'avais un petit imprevu et je n'avait pas mon portable. Alors tu t'amuse a prendre de met nouvelle !! * Rigole * Bon ba j'essayerais de t'apeller plus tard sachant que tu n'est pas la toi non plus.

Tomas appuye donc sur diése pour arréter le message et remit son téléphone dans sa poche puis rentra dans sa chambre et se connecta sur msn.

Tomas Lether
other

• Votre personnage •
Relations:
MessageSujet: Re: Amy davis . 06 11 78 96 36   Dim 4 Mai - 14:28

Après son petit footing, Portable dans la poche en mode silencieux tomas regarda dessus et apperçut qu'un apelle avait était fait quand celui ci courait, Il apperçut aussi que cette apelle manquer venait d'amy. Il prit donc l'innitiative de la rapeller mais retomba sur la messagerie.

BIIP ...

Salut Amy, enfin Re salut * sourire * Ba écoute moi sa vas bien dit moi que fait tu de beau ? Ba moi je suis désoler mais je n'est pas d'appartement dans la maison de disque je suis dans un appartement un peu plus loin je ne fait pas partit de la maison je suis qu'un simple habitant ne l'oublie pas amy * Eclate de rire *
Bon écoute sa te tente qu'on se voyent dans le hall de la maison de disque si tu veut je vien te chercher pour qu'ont aillent faire un tour ! ?? tu es d'accord ?
Bon salut la miss repond moi.

Tomas apuya sur diése et remit son portable dans la poche et alla en direction de sa voiture. Il monta puis alla dans son appartement ensuite puis se prepara un petit casse dal car il avait faim et vraiment faim d'ailleur. Il mit plein de mayonnaise, une tranche de jambon puis le dégusta.Tomas avait laisser un message sur sa messagerie car pour lui les apelles était gratuit alors que les sms lui couter il en profiter Very Happy
Tomas Lether
other

• Votre personnage •
Relations:
MessageSujet: Re: Amy davis . 06 11 78 96 36   Mer 4 Juin - 23:13

Tomas envoie un message a Amy, avec un jour de retard pour répondre a son texto ( forfait épuiser, zut alors )

Salu Amy, sa va bien ?! Ouais je suis désoler hier j'ai pas pu te répondre je n'avait plus vraiment de crédit, c'est malheureux alors aujourd'hui j'ai récheter 20 € afin de te répondre, et bien evidemment avoir du crédit, alors on se voit ou ?! ses a ton choix, rien ne me dérange tent qu'on puisse se voir.
Bisous la miss. rep vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy davis . 06 11 78 96 36   

Amy davis . 06 11 78 96 36
Page 1 sur 1