Sweet dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Goergie Kane (OK)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goergie Kane
keep hoping
Goergie Kane


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

• Votre personnage •
: Célibataire
Relations:
Goergie Kane (OK) Empty
MessageSujet: Goergie Kane (OK)   Goergie Kane (OK) Icon_minipostedDim 4 Mai - 19:50

»TOI, OUI TOI

Nom : Kane
Prénom : Goergina Lydia (dit Goergie )
Date de naissance et âge : 18 ans née le 02 aout .
Lieu de naissance : London !!
Groupe : Keep Hoping

»RACONTE-NOUS TA VIE

Passé, histoire : (min 8 lignes)
Goergie est une Londonienne à 100 %, elle est née la-bas et elle adore cette ville, elle y a vecut quinze longues années qui pour elle sont tellement pas assez . Elle adoré tous les musées, les salles de concert et elle avait même formé un groupe avec ses amis, elle chanté, Olivia faisait le synthé, Mick la batterie et Ed la guitare . C'est avec tristesse qu'elle a demenagé .
Dans sa nouvelle ville, elle est resté d'abord discrète puis s'est decouvert des amis, mais tout était differend, personne n'était fous de la musique comme elle, malgré tous elle a decouvert un nouveau label creer un ans après son arrivé, tous leurs protégés ont assurement un avenir et Goergie reve d'y entrer .
Malheuresement, cette année-là, son père est mort, ce fut une periode difficile et Goergie eu du mal à s'en remettre mais avec le soutien de ses amis, ca av mieux . Sa mère, elle, est devenue un zombie et ne vit presque plus . Elle est tous de même exasperé depuis que Goergie lui a avoué ne pas entré à la FAC . Goergie veut en effet tenter sa chanse dans le monde de la musique .
Elle ecrit des chansons et cherchent un endroit où travailler et où se faire remarquer par Sweet Dream .


Famille : Dans sa famille, elle est la plus jeune, elle as deux grandes soeurs . Son père est mort il y a deux ans d'un cancer du cerveau, Goergie fut aneanti, heuresement, il lui restait sa mère Charisma . Ses deux soeurs n'habite plus à la maison : Elyse qui a 23 ans habite à Washington et Betty as rejoint son pays natal : l'Angleterre où elle reside à Londres . Betty est le clone physique de Goergie, elle se ressemble beaucoup mais sont drolement differente dans leur temperement . sur ce point Goergina ressemble plus à Elyse .

Relations : En fait elle avait plusieurs ami(e)s mais maintenant que tout le monde s'appretre à rentrer à l'université, elle n'a plus beaucoup de personne à qui parler car elle as decidé de pas aller à l'université .

Caractère : Goergie est une fille simple, elle est timide et calme, elle est très bavarde quand elle s'y mets, mais a du mal a faire le premier pas avec les gens .
En fait les gens sont souvent surpris quand il s'adresse à Goergie, elle ne parle jamais aux autres mais quand on commence à lui parler elle ne peut plus s'arreter, elle est rigolote et gentille .
Elle est très serieuse en cours même si ses profs lui reprochent son manque d'attention parfois, elel a toujours des bonnes notes et fais ses devoirs serieusement .
Goergie est aussi un peu lunatique, elle vit dans ses rèves et c'est ce qui l'aide à ecrire ses chansons . Elle s'inspire de ce qu'elle voudrait être .

Physique : Goergie as un physique normal si on peut dire : elel n'est pas très grande, plutôt petite même, elle est svelte et entretient bien sa forme . Elle est blonde, ses cheveux sont assez longs et legerement bouclés, elle aime bien les lisser de temps en temps . Elles as de beaux yeux bleus .
Elle s'habille plutot simplement, preferant porter des vetements pas trop "Flashi", mais tout de même à la mode . Elle as pour habitude de se maquiller d'un simple brillant à lèvres et d'un fard à paupières noir, elle n'aime pas porter de la couleur sur ses yeux .

»DIS-NOUS EN UN PEU PLUS

Style musical : Pop, groove .
Chanson qui te représente le mieux : ??? Il y a tellement de chanson .
Plat préféré : La pizza
Couleur préféré : Le rose
Passions, passes-temps : Le chant et le theatre

»DERRIÈRE TON ÉCRAN

Prénom : Marie
Âge : 14 ans et demi
Comment as-tu connu le forum? Grace à Obsession
Ton avis sur le forum : J'adore l'histoire, j'ai juste peur d'être un peu court avec mes 10 lignes de rp .
Avatar : Taylor Momsen (Finalement j'avais bon ! Smile )
Code: sweet#!#


Suite à venir


Dernière édition par Goergie Kane le Jeu 15 Mai - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davis
ADMIN
prestigious child
Amy Davis


Nombre de messages : 109
Age : 29
♥ : : Son coeur est tel de la pierre. Qui saurat le briser ?
Date d'inscription : 20/04/2008

• Votre personnage •
: Amoureux
Relations:
Goergie Kane (OK) Empty
MessageSujet: Re: Goergie Kane (OK)   Goergie Kane (OK) Icon_minipostedDim 4 Mai - 19:54

Bonne continuation pour ta présentation Wink
T'inquiète pas , dix lignes c'est très bien ^^
Et l'orthographe de taylor momsen est bonne xO
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dreams.forumactif.fr
Nate Delaney
ADMIN
prestigious child
Nate Delaney


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
Goergie Kane (OK) Empty
MessageSujet: Re: Goergie Kane (OK)   Goergie Kane (OK) Icon_minipostedDim 4 Mai - 20:43

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goergie Kane
keep hoping
Goergie Kane


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

• Votre personnage •
: Célibataire
Relations:
Goergie Kane (OK) Empty
MessageSujet: Re: Goergie Kane (OK)   Goergie Kane (OK) Icon_minipostedDim 4 Mai - 20:57

Merci !! Smile Il me reste l'histoire et le caractère .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Smither
lucky
Hell Smither


Nombre de messages : 25
Age : 29
♥ : : Ouais, moi j'ai un coeur sensible Amy..
Date d'inscription : 27/04/2008

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
Goergie Kane (OK) Empty
MessageSujet: Re: Goergie Kane (OK)   Goergie Kane (OK) Icon_minipostedDim 11 Mai - 17:23

Bienvenue parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Goergie Kane
keep hoping
Goergie Kane


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

• Votre personnage •
: Célibataire
Relations:
Goergie Kane (OK) Empty
MessageSujet: Re: Goergie Kane (OK)   Goergie Kane (OK) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:32

Normalement c'est bon, sur mon ecret le caractère fait tous juste sept, je sais pas si c'est bon pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Delaney
ADMIN
prestigious child
Nate Delaney


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
Goergie Kane (OK) Empty
MessageSujet: Re: Goergie Kane (OK)   Goergie Kane (OK) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 21:11

Moi j'en vois à peine 6, mais bon c'est pas grave si tu peux vraiment pas faire plus ;D

Je te valide, bon RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goergie Kane
keep hoping
Goergie Kane


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

• Votre personnage •
: Célibataire
Relations:
Goergie Kane (OK) Empty
MessageSujet: Re: Goergie Kane (OK)   Goergie Kane (OK) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 21:20

Je vais rajouter un peu comme ca, ca sera bon ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goergie Kane (OK) Empty
MessageSujet: Re: Goergie Kane (OK)   Goergie Kane (OK) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Goergie Kane (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet dreams :: • Welcome at Sweet dreams :: → Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser