AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All I need is my brain, my eyes and my personnality, for better or for worse || Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Beck Irvin
other
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: All I need is my brain, my eyes and my personnality, for better or for worse || Free   Ven 23 Mai - 14:34

    Une main s'abattit sur le réveil, qui affichait 6h 30 alors qu'un grommellement se fit entendre de dessous la couette. S'il y avait bien une chose que Beck Irvin détestait, c'était les réveils matinaux. Nan mais sérieusement qui peut se lever à 6h30 et être en pleine forme ? En tous cas, pas lui. Il lui fallu de nombreuses minutes avant de se décider à mettre un pied au sol. Dix minutes plus tard le voilà sous la douche. L'eau chaude coule le long de son corps. Sortant de la douche, il enveloppe une serviette autour de sa taille et passe sa main sur le miroir, enlevant la buée qui s'était installé. Il avait vraiment une sale mine. Se réveiller aussi tôt n'était vraiment pas pour Beck.

    Mais il devait allé travailler. Son stage était important pour lui. Il voulait le réussir. Ce stage pouvait le propulser dans les plus grands magasines, lui ouvrir les portes de tous les grands journaux. Il touchait son rêve du bout des doigts et il n'allait pas le laisser filer. Vêtu d'un jean et d'une chemise noir, Beck prend son sac et ferme la porte derrière lui. Passant au starbuck, il se prend un frappacino à la vanille à emporter. Poussant la porte du journal, où il fait son stage, Beck se dirige vers son "patron" pour savoir ce qu'il a à faire aujourd'hui.

    Developper des photos. Youhou génial, se dit il sarcastique. Il espérait qu'aujourd'hui ça allait être son genre de chance, qu'il allait être sur le terrain, que pour la première fois depuis le début, il allait prendre des photos. Mais nan les developper s'est tellement plus intéressant. Sans broncher, il part s'enfermer dans le labo photo et developpe. Sa journée se passe dans le noir à voir de nouvelles photos, qui ne sont pas les siennes.

    17 h, sa journée est enfin fini. Il sort rapidemment de l'immeuble et part déambuler dans les rues, son appareil photo à la main. Marchant sans faire attention, il se retrouve devant le centre commercial. Il a besoin de nouvelles pélicules. C'est le moment d'en acheter. 1 er étage, magasin d'appareil. Il regarde la vitrine. L'appareil de ses rêves est installé dedans. Il en rêve depuis toujours. Ses parents auraient les moyens de lui offrir, mais ça voudrait dire que son père cautionne son job, ce qui n'est pas le cas. Perdu dans ses pensées, il se fait bousculer par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Delaney
ADMIN
prestigious child
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 24
Date d'inscription : 22/04/2008

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
MessageSujet: Re: All I need is my brain, my eyes and my personnality, for better or for worse || Free   Sam 24 Mai - 13:45

    Ce matin, étonnement, Nate s'était réveillé dans son propre lit, et non pas celui d'une de ses nombreuses conquêtes d'un soir. En effet, la veille au soir, il était tellement bourré qu'il avait finit par se sentir mal, mal de tête et forte envie de dégueuler, comme une pré-gueule de bois. Il était rentré chez lui, avait vomit plusieurs fois, avait pris une douche puis était allé se coucher, craignant le lendemain matin, où arriverait la véritable gueule de bois.
    Et en effet, cette gueule de bois était redoutable.

    Nate avait l'habitude de boire énormément, mais avait vraiment abusé de la bouteille hier soir. En général, quand on dit avoir bu une vingtaine de verres de Vodka, c'est une expression. On en boit tout au plus 10, ce qui est déjà énorme. mais pour la soirée de Nate, cela n'avait pas été qu'une expression. Il avait en effet dut s'enfiler une bonne vingtaine de Vodka. Il avait raconté sa farfelue théorie sur la création de la planète Terre au barman pendant toute la soirée, et était même trop bourré pour draguer. En fait, il était assez lucide pour draguer, mais passait tellement pour un nigaud avec ses phrases à deux balles qu'il faisait fuir les filles, ce qui n'était pas dans son habitude. Et plus il les faisait fuir, plus il buvait, et plus ce qu'il racontait au barman devenait incohérent.

    D'après Nate, le grande Vache du Cosmos aurait eut une fuite, qui aurait créé la voie lactée, puis elle aurait décidé de faire des boules de lait, devenant des planètes, et des plus petites boules de lait, devenant les étoiles. Mais bien sur Nate, mais bien sur..

    En tout cas, cette putain de gueule de bois était certainement la plus insupportable que Nate ai jamais eue à subir. Il avait l'impression que sa tête avait triplé de volume et avait du mal à tenir debout. Il avait dormi tout habillé et son tee-shirt était plein de vomi. Il se passa la tête sous l'eau froide plusieurs fois, mis ses vêtements au sale et pris une longue, très longue douche glacée, seul moyen qu'il avait trouvé pour se défaire des gueules de bois trop dures.

    Une heure après son réveil, sa tête tournait encore mais tout allait beaucoup mieux. Sa gueule de bois de la mort s'était transformée en banale gueule de bois dont il avait l'habitude et dont il ne souffrait plus. Il enfila un vieux jean gris délavé et un tee-shirt moulant gris rayé de noir.

    Nate jeta un coup d'œil à l'heure : déjà 14h! Combien de temps avait-il dormi? Il ne se souvenait pas vraiment d'à quelle heure il s'était couché, mais il était certain qu'une heure du matin avait été dépassée. Nate avait toujours été un gros dormeur, les jours sans cours il pouvait dormir jusque tard dans l'après-midi. Son record avait été de se réveiller à 16h30, un dimanche (matin?).

    Les jours sans cours.. merde quel jour on était déjà? Mardi.. mardi putain! Nate avait complètement oublié de mettre son réveil. Il avait loupé tous les cours de la matinée et déjà plus d'une heure de l'après-midi. Bon, tant pis, il allait sécher toute la journée d'aujourd'hui, puis imiterait la signature de sa mère sur son billet d'absence.

    L'après-midi suivit son cours.. Nate regarda la télé, mangea un coup ce qui lui servit de petit-dej-déjeuner-goûter, joua à la console, lut un livre qu'il devait lire pour son cours de français de lundi dernier.. puis décida de sortir.

    Il se demanda ce qu'il allait bien foutre cet après-midi. Et pourquoi pas acheter un petit cadeau à Amy? Pourquoi Pas Smile Nate se dirigea en direction du centre commercial de la ville. Il avait remarqué une boutique d'instruments de musiques, de partitions, d'accessoires et toutes autre chose en rapport avec la musique. Comme Nate, Amy jouait de la guitare et était une passionnée de musique. Il trouvait sûrement un truc pour elle là-bas.

    En arrivant, Nate aperçut cet abruti de Beck Irvin, regardant avec envie la vitrine d'un magasin de photographie. Nate avait tout de suite détesté Beck en le voyant. Il discutait avec Amy tranquillement — pour une fois — quand il était arrivé. Nate s'était bien rendu compte que Beck ne laissait pas Amy indifférente, et il détestait ça. De quel droit voulait-il lui piquer Amy, sa Amy?

    Nate essaya de passer à côté de lui discrètement, sans se faire remarquer, pour ne pas avoir à lui adresser la parole.. mais trop tard! Beck l'avait remarqué et s'avançait maintenant vers lui.

_________________
YOU KNOW YOU LOVE ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
All I need is my brain, my eyes and my personnality, for better or for worse || Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet dreams :: • A l'extérieur du rêve.. :: → Mappleton Street :: • Centre commercial-
Sauter vers: