AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille ??! ( Pv Mathilde )

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Lether
other
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2008

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
MessageSujet: Retrouvaille ??! ( Pv Mathilde )   Mer 4 Juin - 22:28

Tomas c'était réveiller à 5h45 aujourd'hui, Pourquoi ? car la veille il a pris tellement de sommenifaire qu'il ses endormie a 17h30, On se demande bien combien en a t'il pris, Pourtant il en a pris que deux mais les sommenifére on une grande puissance sur tomas, Bizarre bizarre. Tomas se réveilla donc, du pied droit, Bonne nouvelle a la premiére heure, enfin il se leva mais bougea vraiment lentement, pour lui le réveiller et toujours très difficile. Aujourd'hui le pire c'est que tomas commencer a 9h Il avait tout le temps de se préparer, même le temps de faire un tour dans le parc.
Il mis donc 30minutes a dejeuner devant la télé, un bon petit cappuchino, accompagner de beignet chaud au chocolat, il faut toujours un bon petit déj pour commencer une bonne journée. Ensuite Tomas pris le temps de monter les escaliers ( Exeption il pris même le temps de mettre son bol au lave vaiselle, habituellement il le laisse toujours trainer pas fégniantise ) ensuite il monter dans sa chambre et pris c'est affaire ... ( Jean foncée, Caleçon, Chaussette, débardeur blanc très serrée ) Enfin le voilà entrer dans sa salle de bain, il pris sa douche ( en chantant biensur, ACDC - Back in black, avec l'accompagnement ) Enfin tomas a ensuite fini sa douche bien chaude, Aussi un autre bon moyen de se réveiller
Le voilà habiller et maintenant le voilà entrain de nettoyer sont bol, maintenant qu'il a le temps il en profite un max puis a chaque fois entre temps il prenait plus de temps a faire d'autre petite chose, comme se brosser les dents puis le temps qui trouve tout ses produit, En plus de sa il en a profiter pour se raser, Tomas veut t'il se faire beau aujourd'hui ?! Ba biensur comme toujours d'ailleur
J'avais oublier de vous précisez, aujourd'hui nous sommes mardi et le mardi Tomas fini 14H donc il auras tout son temps a faire les truc important après.

Tomas pris ensuite sa veste en cuir noir puis pris les clef de sa voiture, et enfila ses chaussure a toute vitesse, il est maintenant 8H, Le temps qu'il poste une lettre pour sa famille d'accueille et qu'il aillent a l'établissement scolaire il arriverais logiquement a l'heure exact.
Le voilà entrain de fermez sa porte de sa maison et ensuite alla vers sa voiture, il mis la musique a fond, en plus de sa ses la chanson qu'il chantonner sous sa douche, sa chanson coup de coeur du moment, il ne cesse de l'écouter, il le mis aussi sur répéte d'ailleurs. Tomas conduiser un peu comme un tarrer et alla a toute vitesse, a 8H30 Il était arriver au parc après avoir poster la lettre, ensuite il se posa pour prendre un petit truc a manger ( Tomas fait que de manger me ne grossit jamais ) Ensuite le temps qu'il mange il est 8H45, Vite vite Tomas fonça jusqu'a l'établissement et arriva a 9h15, Oops 15 minute de retard, et puis c'est vrai que c'est que la prof de français elle ne diras rien.
Tomas desendit de sa voiture, la ferma ensuite a clef pour ensuite entrer dans le hall, il y avait tout le monde qui se bousculer et sa tomas ne le suporter pas.
Au loin Tomas vit Une fille qui lui parraiser très familière, ( enfin toute les filles sont connu par Tomas, surtout les filles qu'il a mis dans sont lit, Elle le regarde toute ) Tomas s'approcha celle ci était vers les casiers et Tomas lui mis les mains sur les yeux.

- DEVIINE !!
Lui dit t'il, d'une voix normal ( pour l'aider un petit peu a l'aider )
Il la lacha puis lui fit un petit sourire, et oui c'était mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Nyson
other
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 28/04/2008

• Votre personnage •
: Amoureux
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvaille ??! ( Pv Mathilde )   Mer 4 Juin - 23:11

Mathilde Nyson. Comment ne pas connaître cette ravissante jeune fille ? En parlant de cette jolie brune en particulier , celle ci était toujours dans son lit. Le réveil rettentit et ce n'est qu'à la 3éme sonnerie que la miss se réveilla. Mais réveiller ne veut pas dire se lever pour elle. Elle réussit a éteindre son réveil par un coup violent de sa main droite et elle s'enfouit a nouveau sous sa couette. Une odeur masculine se prommenait et elle adorait cela ! Le derniere garçon en question était Tomas. Elle ne l'avait pas revue depuis quelques jours. Sûrement a courir derrière d'autre fille. Elle n'était pas vraiment en couple avec ce jeune homme mais ils passaient beaucoup de temps très intimes.
En pensant a tout cela , la miss ne voulait plus dormir. Elle n'était las genre de fille qui pleurnicher parce qu'elle n'avait pas une relation stable avec un garçon en particulier mais le voir avec d'autre lui faisait quand même mal. C'était un peu normal , on ne couche pas avec n'importe qui quand même. Il faut qu'il est un minimum d'attirence physique et malheureusement Mathilde s'était attachée a lui. La jolie brune secoua légèrement sa tête pour essayer d'oublier tout cela. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui ce matin. C'était une très belle journée en plus de sa ! Vanessa qui avait dormit en sous-vêtements , prit sa robe de chambre et elle l'enfila. Ensuite elle mit ses pantoufles et elle se leva de so lit lentement. Elle n'était pas du tout presser. Elle avait deux heures devant elle alors pourquoi stresser ? La jolie brune prit soin de faire son lit et de se désabillait pour prendre une douche durant 15 minutes. Elle sortit et elle s'enroula dans une serviette blanche pour finir par s'habillait d'une mini jupe en jean et d'un débardeur de couleur rose. Elle sécha ses longs cheveux bruns qui maintenant sentaient la vanille exotique. Ils étaient longs et ondulés et ils retombaient magnifiquement sur ses épaules. Elle se mit une légère touche de crayon et un peu de gloss pour finir la partie préparation. Mathilde n'était pas un pot de peinture. Elle adorait la simplicité et puis elle était jolie de nature et non pas une énorme couche de maquillage.

La jolie jeune fille sortie enfin de sa chambre en prenant son sac de cours et son portable. Elle se dépêcha dentrer dans la cuisine et de prendre un café noir sans sucre accompagné d'une crépe au chocolat. Elle mit 30 minutes pour finir tout cela. Elle mit tout dans l'évier ne voulant pas lavait maintenant Elle se décida enfin a aller en cours. Il lui restait 38 minutes c'était parfait ! Elle mit ses jolies petites ballerines et elle mit son sac a main de cours par dessus son bras. Elle prit les clés de sa voiture et elle sortie enfin de chez elle. La miss entra dans sa belle voiture de couleur grise. D'ailleurs elle était neuve. Elle mit le contacte et recula pour enfin se trouvait sur la route principal qui menait au bahut. Elle mit une de ses musiques fétiches qui se nommait Always Love du groupe Nada Surf. Ensuite elle mit ses lunettes de soleil de couleur noir et elle roula jusqu'au bahut. Elle ne mit pas plus de 15 minutes. Elle se gara difficilement a cause du déplacement des autres élèves mais elle y arriva finalement. Elle sortie de sa voiture et elle ferma celle ci a clé. Ensuite elle entra dans le hall et elle se dirigea vers son casier. Elle y déposa les affaires inutiles pour certaines heures a venir . La miss sentie des mains assez froides se posaient sur ses yeux. Le parfum était le même que sur sa couverture. Une voix famillière raversa ses oreilles et elle ne fut pas surpise de voir Tomas. Elle lui sourit mais ne lui adresse pas beaucoup d'attention. Elle ferma son casier d'un coup de coude et elle se mit face au jeune homme en se mordillant la lèvre :

- Mister Lether. Je croyais que tu étais mort. Sa fait lontemps dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas Lether
other
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2008

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
MessageSujet: Re: Retrouvaille ??! ( Pv Mathilde )   Mer 4 Juin - 23:31

Tomas était un excellent séducteur et aimer que les filles était a ses pieds, Mathilde en fessait partit ( Il ne profiter pas d'elle mes coucher avec elle quelque choix ) c'est bien vrai quand se moment elle et lui ne se voyait plus, mais tomas était souvent en déplacement car contrairement a se que la jeune fille le sait tomas et un garçon qui se cache sous une double apparence, tomas et a l'origine un homme tendre et doux mais il se cache, il est a la recherche de son père et a appris qu'il était dans le coin sa fait 2ans qu'il est ici et il n'est toujours pas allez et sa personne ne le sait sauf lui, même son meilleur ami Nate n'est pas au courant, a vrai dire sa ne concerne que lui non ?! enfin reprenons d'où nous sommes, Il vit que Mathilde se mordiller les lèvres se qui le fit sourire, un beau large sourire avec de belle dents blanches apparente éclairer. Les jeunes filles pouvait tous dire " Wouhaaaa " Et oui Tomas était beau, fort, muscler, charmant ... seul défaut, il couche avec tout le monde, le plus difficile ses quand les filles reste coller a lui, le cas de Mathilde, mais il l'aime bien, il l'avoue, il aime sentir son odeur vanillier, et oui ... qui ne trouve pas belle cette jeune fille ?
Enfin bon, après la réponse de Mathilde il ne voulais rien dire sur sa propre vie et essayer de trouver une excuse, il décida de mentir, car il n'aimer pas qu'on découvre sa vrai personnaliter.


- Ba je suis vraiment désoler ma chère charmante Mathilde. Je trainer souvent avec la bande, Nate etc ...

En disant il passa sa main derrière son coup pour faire son grand charmeur, et cacher se qu'il ressentez en être dragueur et macho se qu'il n'est pas vraiment en vrai, il pris une mèche de cheveux a Mathilde qu'il enroula sur son doigt, C'était très dragueur, il accompagner sa avec son petit sourire de d'habitude et un petit clin d'œil.
Il s'appuya ensuite sur le casier quand deux jeune filles qui elle aussi voudrais se taper Tomas alla le voir pour lui dire bonjour, celui si leur fit la bise puis se remit directement contre le casier a regarder Mathilde qui avait l'air timide a se moment la, car sa se voyait forcement qu'elle ressentez un petit truc pour Tomas, mais tomas n'aime pas les relation stable sa lui fait peur ... Enfin façon de parler bien sur, Mais qui ses on verras bien après.
Tomas continua son charme et lui dit.


- Se soir tu fait quoi ?!


Il n'avais pas d'idée derrière la tête il lui avait poser la question juste comme sa, car lui se soir il ne ses pas vraiment quoi faire, car des recherches sur son père il en fait souvent et la il veut s'amuser, peut être avec Mathilde, puis ses comme les retrouvailles entre eux sa fait bien 1 mois qu'il n'ont pas coucher ensemble. Enfin en sachant que Mathilde ne refuseras jamais un petit tête a tête avec Tomas c'était un peu logique qu'elle accepterais si il lui demander de passer la soirée avec lui. ( en espérant que certaine demoiselle qui était a côtés n'avait rien entendu, sinon elle se frapperais pour avoir tomas ) Aujourd'hui tomas en plus de sa était de bonne humeur pour parler avec elle alors elle devait être quand même un peu contente que se soit elle la première fille qu'il a était voir, Beaucoup de fille aimerais bien être a la place de Mathilde a se moment la, mais Tomas ne savait pas si celle ci l'aimer ou autre, même si on pouvais un peu le remarquer Tomas ne prêtas aucune intention a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille ??! ( Pv Mathilde )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ??! ( Pv Mathilde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Mathilde Delbeau [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet dreams :: • A l'intérieur du rêve. :: → Premier etage. :: • Hall d'entrée-
Sauter vers: