AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Natsume Aika

AuteurMessage
Natsume Aika

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:

MessageSujet: Natsume Aika   Mer 15 Oct - 21:23

»TOI, OUI TOI

Nom : Aika

Prénom : Natsume (le "e" se prononce "é" juste pour info ...)

Date de naissance et âge : 27/05/1985 donc 17 ans

Lieu de naissance : Osaka, Japon

Groupe : Lucky, Paparazzi, Other.. Keep Hoping

»RACONTE-NOUS TA VIE

Passé, histoire : Quand Natsume était jeune, son seul rêve était de devenir un jour une chanteuse, quelqu'un de populaire, quelqu'un dont on pourrait remarquer l'existence ^^ ... Car Natsume avait quelque chose dans son caractère qui faisait qu'elle était plutôt a part des autres. Elle ne comprenait pas tellement la vrai signification du mot "gentillesse" et avait tendance à répondre familièrement à quelque chose de très poli qu'on lui adressait, a part aux personnes beaucoup plus âgées qu'elles, où elle était cette fois-ci un petit ange prés à tout faire pour ses personnes. Mais bien entendu ce n'était pas sa vraie personnalité, du moins qu'elle montrait à ses camarades de classe. En fait, Natsume n'a tout simplement pas envie de faire confiance aux gens, et même ayant des sentiments pour eux, les caches et se fait passer pour une fille qui déteste tout le monde. Ca ne lui plait pas tant que ca mais au moins, elle n'est sûr de ne jamais se faire trahir, puisqu'elle ne fait confiance à personne. A part ca, elle a eu une vie normale. Elle n'était ni une excellente élève, ni une mauvaise élève. Mais elle voulait bien entendu poursuivre son rêve. Quand le label Sweet Dreams fut connu, elle voulut tout de suite en apprendre davantage. Peut être même un peu plus que seulement en apprendre davantage. Mais bien sûr, elle savait que ce ne serait pas aussi simple de rentrer dans ce label, peut être même qu'elle ne pourrait jamais réussir à y rentrer. Mais elle continuait cependant à y croire, et à 17 ans quitta sa maison pour prendre un petit appartement ailleurs, à un endroit où ce serait mieux pour elle d'entrer dans ce label, car c'est ici que se tient le studio.
Ces premiers jours dans son nouvel appartement n'ont pas étaient fameux : les voisins sont plutôt embêtant... Ils font du bruit du matin jusqu'au soir ! Mais Natsume s'y habitue... Que ne ferait-elle pas pour son rêve ? Des trucs fous et peut être même dangereux…

Famille : "Natsume" est un prénom japonais... C'est sa mère qui l'a choisi. En effet, la mère de Natsume est d'origine japonaise. Par contre, son père, lui, est d'origine anglaise. Natsume a aussi une grande sœur, Ayaka, âgée de 24 ans, qui a déjà quitté la maison et dont on n'a pas de nouvelles...

Relations : Il n'y a pas beaucoup de personnes qui apprécient Natsume... A part sa famille bien entendu (et encore xD). En plus de ca, Natsume est nouvelle dans cette ville, donc elle ne connait personne. Elle se montrera peut être un peu agaçante envers les autres, mais se qu'elle voudrait vraiment, c'est d'avoir des amies.

Caractère : Je pense qu'en lisant le haut vous comprenez un peu Natsume mais je vais quand même en reparler ici ^^ Donc Natsume est plutôt du genre méchante ou je ne sais comment le décrire, mais elle ne veut pas faire confiance, tout simplement par peur de ce qui pourrait arriver, et tout ca à cause d'un incident qui s'est produit dans son enfance qu'elle n'a jamais révélé à personne (donc je garde le suspense ^^) ... Mais au plus profond de son cœur se cache une autre Natsume, une fille qui a envie de dire à tout le monde à qu'elle point elle les aimes, et bien entendu, comme toutes les jeunes filles, l'envie du premier amour. Mais donc on peut dire qu'un gros nuage noir bloque le chemin à ces sentiments purs, ce qui l'a fait devenir plutôt... "agressive" (bah mince je trouverais jamais le mot ^^) et solitaire.

Physique : La partie que je déteste le plus xD (Laissons mes commentaires de cotés... Même si je suis vraiment nul pour décrire le physique...). Natsume a de longs cheveux châtains foncé, ainsi que de petits yeux noisette qui vous fixent toujours avec une expression contenant plusieurs sentiments indescriptible. Où je veux en venir ? Et bien qu'on ne puisse jamais savoir à quoi pense une fille comme Natsume... Haine ? Tristesse ? Vengeance ? Allez savoir... Natsume à une taille respectable, quoique peut être un peu petite pour son âge (on ne dirait pas hein ^^ ?). Sinon niveau poids alors je ne sais pas quoi vous dire mais en tout cas elle n’est pas si grosse que ca (mais elle n'est pas anorexique non plus ^^).

»DIS-NOUS EN UN PEU PLUS

Style musical : Un peu de tout

Chanson qui te représente le mieux : Alors là... Je ne sais pas du tout !

Plat préféré : Nouilles japonaises ! xD

Couleur préféré : le Bleu

Passions, passes-temps : le Chant, Lire

»DERRIÈRE TON ÉCRAN

Prénom : Emilie

Comment as-tu connu le forum? Top Site

Ton avis sur le forum : Je viens d'arriver donc je ne sais pas mais il a l'air super !

Code: sweet#!#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternalmagie.forumpro.fr/forum.htm

Natsume Aika
Page 1 sur 1