Sweet dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomas Lether
other
Tomas Lether


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate ) Empty
MessageSujet: Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate )   Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate ) Icon_minipostedLun 28 Avr - 22:18

Nous commensons tout d'abord par le réveille de notre chére Tomas, Réveille très dur mais il finit quand même par y arriver, Il fit surment la grasse mat", Même pas surment Il la fait ... Oui, Il c'est donc réveiller a 14h, On se demande pas pourquoi, Qu'elle idée de trainer le soir, Oh lala Il mérite de belle féssé ^^, Enfin reprenons d'ou on était, Tomas pris son petit dej" Normal, Chocolat chaud plus tartine avec du beurre, et une pomme. Il regarda 10 min la télé mais rien a faire le jeune a peine réveiller se décida a bouger, Mais fallait mieu se laver et se préparer, Parce que y allez torse nu et en caleçon ses pas vraiment une tenu corect pour allez dehors, Quoi que beaucoup de jolie demoiselle serais intérésser, Mais bon ... Tomas pris donc l'innitiative d'allez se laver, Il pris donc sa douche et allez enfiler un jeans bagguis de couleur bleu très très foncée et un débardeur Blanc de sportif, Ou on pouvais apperçevoir de belle tablette de chocolat, Mmmm aprés le petit dej" très appétisent non ?? Enfin bref ... Revenons a nos moutons et arrétons les fantasmes, Tomas Pris donc son porte monnais en cuir bien evidemment, l'enfila en vitesse dans sa veste en cuir qui pris a la main et pris les clef de chez lui pour enfin fermer cette stupide porte qui avait du mal a s'enclencher, Il désendit ses deux étages pour arriver ensuite a sa voiture, Une voiture de pris certe mais il ne s'en venter pas, Quoi que ... ( http://images.forum-auto.com/mesimages/396458/Rassemblement%20Monaco.jpg
Sur l'image on peut apperçevoir le bas de l'établissement et la voiture ouge et celle de notre chére tomas )
Enfin ... Tomas mis donc sa clef sur le contact et alla chercher son chére ami Nate, En espérant qu'il fut réveiller ... Avant tout il pris la décision de l'apeller car si il rester planter en bas de chez lui il auras l'air c**. Tomas pris son portable et fit le numéro à Nate ...

" Tuuut tuuut tuuut
- Allo le beau goss, C'est ton pote, Tomas.
- Tu fait quoi aujourd'hui, Sa te tente la boîte se soir ?? "


En Même temp, Tomas Pris son porte monnais et desendit de la voiture afain de s'acheter un truc a manger, En attendant histoire de faire passer le temp. Il pris donc un paquet de banane ( Bonbon Miam ) Et remonta dans la voiture, Et machat des bonbons en parler, Très séducteurs vous dites ?? Mais non ses biensur que entre pote qu'il fait sa =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Delaney
ADMIN
prestigious child
Nate Delaney


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate )   Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate ) Icon_minipostedJeu 1 Mai - 12:54

    S'il y avait bien une chose que Nate aimait, c'était les filles. Les blondes, les brunes, les rousses, les maigres, les rondes, celles aux yeux bleus, verts, jaunes, gris, noisettes.. Il aimait se réveiller avec une fille dans son lit, il aimait manger en compagnie d'une charmante demoiselle, il aimait passer la soirée avec pleins de filles, et finir au lit avec une jolie fille. Dans le genre connard, Nate atteignait des sommets, mais bon, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il drague tout ce qui bouge, comme s'il en dépendait de sa vie. Et puis, en général, les fille savaient conscience que pour lui c'était juste un coup d'un soir. Il n'était pas du genre à vouloir s'engager dans une relation amoureuse. Pire encore, ça l'effrayait presque. Être obligé de surveiller ses propres faits et gestes pour ne pas rendre jalouse sa copine, faire des efforts pour que leur couple dur.. tout ça c'était pas pour Nate. Il aimait changer de copine comme de chemise, pouvoir s'amuser avec elle, bref vivre pleinement. Vivre pleinement. C'était exactement ce que Nate faisait. Il vivait à fond, faisait tout ce qu'il lui passait par la tête pourvu qu'il puisse se sentir libre, vivant. Il était amateur de sensations fortes, il voulait pouvoir faire ce qu'il voulait, quand il le voulait, où il le voulait, en compagnie de qui il le voulait. Même l'idée de sauter d'une falaise — si cette idée n'était pas autant suicidaire, et qu'il ne risquait pas d'y laisser sa peau — lui paraissait une grande aventure la plus plaisante qu'il soit. Il était souvent victime de paris débiles avec ses potes, mais les réussissait toujours. Tout paraissait faisable pour lui. Il n'avait aucune notion du risque, un casse-cou par excellence, prêt à faire n'importe-quoi pourvu qu'on le remarque, et qu'il puisse sentir une forte poussée d'adrénaline monter en lui. Bref, vous l'aurez compris, il avait beau être plutôt intelligent, il ne réfléchissait jamais aux risques et conséquences, mais ça lui convenait comme ça. Il prenait sa vie comme elle lui venait, et s'il y avait le moindre problème, il n'avait qu'à le rectifier. Ouais, c'est fou comme la vie parait simple dans la tête de Nate. En fait, habitué au luxe que sa famille lui a toujours offert, gosse de riche gâté qui obtient tout ce qu'il veut, il n'avait jamais eut l'occasion de vivre dans "le monde réel". Toute la vie de Nate était une suite d'évènements irréfléchis et dangereux, ayant pour seul but de le satisfaire. On ne lui refusait jamais rien. On ne devait jamais rien lui refuser. Non, Nate n'avait aucune idée de ce que pouvait endurer certaines personnes chaque jours. Et à vrai dire, il s'en foutait pas mal. On se demande toujours comment ce genre de petit branleur faisait pour avoir autant d'amis. Sans doute se réunissent-ils en bande. Ouais, c'est ça. Une bande de branleurs.
    Quand il s'était réveillé ce matin, Nate se trouvait dans un lit inconnu. La housse de couette était rose bonbon et l'oreiller bien plus confortable que celui de son lit. Il entrouvrit les yeux et aperçut une jolie blonde dont la tête lui était vaguement familière. Sûrement l'avait-il rencontré hier soir. Nate ouvrit complètement les yeux et se releva un peu plus, jusqu'à être complètement assis. Aïe, foutu mal de tête. Foutue gueule de bois. Il se leva sur la pointe des pieds. Après avoir "tiré un coup", il s'enfuyait toujours de la maison de la fille le plus discrètement possible. Il ramassa ses vêtements et s'habilla le plus silencieusement qu'il le pouvait. Il garda ses chaussures à la main : il les enfilera dehors. Un léger sourire satisfait aux lèvres, malgré son crâne qui semblait peser des tonnes suite au nombres incalculables de cocktails qu'il avait ingurgité la veille au soir, Nate s'aventura dans les couloirs de la maison. Merde, c'était grand chez elle. Où était cette foutue entrée - ou plutôt, dans le cas présent, sortie - ? Après 5 minutes, Nate était sortit de la maison labyrinthesque. Malheureusement, il se retrouva sur une grande et large autoroute. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il était.

    Merde.
    "Rolling, rolling, rolling on the river. If you come down to the.."
    Nate fouilla dans sa poche jusqu'à trouver son portable. C'était Tom qui l'appelait. ouf, il pourrait surement le ramener chez lui. Il décrocha
    Hey salut mec!
    Si ça me tente? Évidemment. Toujours partant pour la draguouille.
    Hum dit, tu penses pouvoir me chercher. Je sors de chez une charmante blonde, je suis sans voiture et je n'ai aucune idée d'où je suis. juste l'adresse : 4, Mapple Street.

Revenir en haut Aller en bas
Tomas Lether
other
Tomas Lether


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate )   Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate ) Icon_minipostedSam 3 Mai - 20:06

Tom", était entrain de déguster se qui venait d'acheter juste a l'instant quand son ami nate répondit, en demandent si il pouvait allez le chercher, Biensur que tom savait qu'il était préss de cette autoroute car la veille c'était avec lui qui l'avait passer, Mais lui avait tellement but qu'il n'y avait aucune fille qui voulait de tom", Car bien evidemment il était inconscient de se qu'il fesait.
" Bon T'inquiète Nate, J'arrive dans environ 20 minute, J'espère que tu n'est pas precet, J'ai juste un petit truc a faire avant. "
Tom raccrocha quand il eu un autre apelle, Malheureusement c'était une fille qui c'était prise avant hier soir, Cette fille fesait que de l'apeller, Tom ne décrocher pas et laisser sonner ... Mais La jeune fille laissa un message.
" Tomas répond moi si tu es là, Je voudrais tellement qu'on se revoit, l'autre soir c'était fabuleux, Répond moi s'il te plait ... tut tut ... "
Tomas mis la musique a fond et remit son téléphone dans sa poche ... il alla donc faire son petit truc, il alla a la poste poster un courier " Ouh galére. " Il a juste envoyer un petit cadeau pour l'anniversaire de sa mére adoptive car aujourd'hui était son anniversaire, il compter l'apeller plus tard ... car il était très occuper puis au volant se n'était pas pratique. Tom pris la route pour Mapple Street, Bon ceci n'était pas une autoroute qu'il prenait souvent mais bon ... il suivis les pacarte et du faire un détour arriver a un malheureux rond point, Oui Tom avait les yeux qui tourner, Bizarre Bizarre.
" Tut Tut "
- Encore cette garse de jessica Grrr elle vas pas me lacher celle la.
Tomas pris son téléphone puis répondit.
" - OUAIS !!!
Jess: - Ah enfin tu me répond.
- C'est pour quoi ??
Jess: - On se revoit quand ??
- Jamais, Je tes dit que je t'aimer pas, c'était juste pour te foutre dans mon lit tu ne la pas encore compris ??
Jess: - Si je les compris, Mais je t'aime.
- Bon allez salut et ne t'avise pas de me rapeller. "
Tomas raccrocha au nez de jessica, la jeune femme qui l'apeller toujours, Tom était un peu comme nate, c'est a dire le genre de mec a crainde les rélation sérieuse et s'engager dans la confiance de l'autre, sachant qu'il a souvent les yeux qui dérive vers de jolie jeune fille se n'était pas gagner, Alors tom préférer les histoires d'un soir, Même si certaine fille craquer pour lui, Comme jessica, Il continuer a faire son petit truc.
Après 25 minute ( c'est a dire 5 minute de retard, Rien de grave ) Tomas arriva devant le numéro 3 de mapple street, Oh que c'était mal foutu ici, et apperçut le numéro 4 un petit peu plus loin, il se garras donc devant la grande grande maison et apperçut son pote.
- Allez grimpe !!
Il se mit devant lui, et ouvrit la porte pour qu'il rentre et lui fit ensuite un poigner de main.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Delaney
ADMIN
prestigious child
Nate Delaney


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate )   Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate ) Icon_minipostedDim 4 Mai - 15:38

    Tomas raccrocha d'un coup sec. Un double appel, sûrement. Enfin bref, 20 minutes, c'était long quand même. Tomas avait l'air de connaître Mapple Street.. contrairement à Nate qui n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Mais si Tomas prenait 20 minutes du centre ville à ici, avec sa super voiture de sport qu'il conduisait à fond les melons (oui oui, les melons, j'ai bien dit les melons. Quelqu'un à quelque-chose à redire à propos de mes expressions? Personne? Bon, c'est mieux comme ça. Fin de la parenthèse ^^) alors Nate serait arrivé à pied en environ une heure, et il n'était pas du genre à aimer la marche à pied, surtout le matin, avec une gueule de bois affreuse. Oui, il était amateur de sensations fortes, de saut à l'élastique et de bains glacés, mais pas de marche à pied d'une heure. Surtout sans Ipod. Où est-ce-qu'il l'avait foutu d'ailleurs? Merde. Il avait dut l'oublier chez.. c'était quoi son nom déjà? Bref, sans ipod, Nate se sentait incapable de vivre. Il était passionné de musique, normal en même temps, ayant grandit en rencontrant les plus grands artistes grâce au métier de son père. Jusqu'il y a 2 ans, Meredith Delaney travaillait dans une petite maison de disque et emmenait parfois des groupes, musiciens ou chanteurs à la maison luxueuse des Delaney pour certains détails administratifs. Il y a 2 ans, Meredith et John Davis, qui étaient de vieux amis tous deux travaillant dans le monde musical, décidèrent de fonder le label Sweet Dreams. Ce fut une réussite totale, maintenant tout le monde rêvait de faire produire son album par leur label, et Nate rencontrait de plus en plus de personne. Il jouait de la guitare depuis l'âge de 5 ans et, il faut bien l'avouer, était maintenant arrivé à un niveau expert. Mais il ne jouait que pour le plaisir, sans vraiment avoir envie d'être dans un groupe et tout ça. Il jouait parce-qu'il aimait ça, qu'il aimait la musique, voilà tout. En tout cas, s'il voulait récupérer son baladeur, il était obligé de retourner dans la chambre de.. rah merde Carrie? Cassie?.. bon peu importe.. il devait y retourner. Il entra donc sur la pointe des pieds dans la gigantesque maison, et retrouva cette fois-ci directement le chemin jusqu'à la chambre, le plus discrètement possible, de peur de réveiller.. Tracy! C'était son prénom. Enfin peut-être.. Il était là, par terre, son bel Ipod Rouge. Nate avança en direction de son précieux bien, mais manque de bol, le plancher grinça, et "Tracy" entrouvrit les yeux, puis fit un large sourire à Nate. Et merde. Nate rattrapa son ipod et le mit dans sa poche, puis se tourna vers la jolie blonde qui était, il le savait, totalement nue sous cette couverture. Il lui adressa un vague sourire avant de lancer un petit «Bye!» et partir en direction de la porte. La blonde l'appela.
    Attends! Quand est-ce-qu'on se revoit?
    Nate soupira.
    Euh bah écoute, que penses-tu de.. jamais? lâcha-t-il sèchement.
    Et il partit, trouva facilement la porte d'entrée, et se planta au bord de la route. Une voiture arrivait. Nate reconnut celle de son pote Tomas. Il eut un sourire soulagé en le voyant arriver. Il grimpa dans la voiture de Tom.
    T'en a pris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Lether
other
Tomas Lether


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

• Votre personnage •
: Couche un peu avec tout le monde
Relations:
Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate )   Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate ) Icon_minipostedDim 4 Mai - 15:47

( Je suis sincérement désoler de tout se temps, ma freebox a était cramée par la foudre et pendant trois semaine je n'avais pas le net !! je suis désoler encore et encore désoler )


Tomas était très concentrer dans sa musique de breaking benjamin et fessait l'idiot dans sa voiture il bouger de la tête comme un gosse, enfin ... Il était très concentrer sur la route aussi, pour ne pas avoir d'accident bien évidemment il et très prudent, Aujourd'hui ( car je ne vous les pas dit ) Tomas était avec un débardeur noir qui lui coller presque a la peau et un
jean très foncé très large il était en mode « Beau gosse « comme toujours bien sur avec de belle lunette de soleil de marque mis sur son nez même
si il ne voyait pas grand chose mais bon ... Tom' arriva donc devant cette grande maison blanche, on aurais presque crut un château, la fille devait être fortuné d'ailleurs, Tomas s'arrêta juste devant son ami Nate qui était un peu essouffler et qui venait de lui dire qu'il en avait mis du temps, mais ses un peu normal sachant que Tomas et a la recherche de son père biologique qui la abandonner dans une famille d'accueil et il est bien sur a la recherche de celui ci, Il avait donc était a la mairie pour avoir l'annuaire afin de trouver le nom de son père, Son nom était ' Christophe weaving ' Un grand fortuné qui vit dans une belle villa un peu plus loin de l'appartement de tomas. Enfin voilà la raison du retard de Tomas, Il sourit a son pote et lui dit :




-HEY, C'est pas de ma faute si tutes foutu dans un pétrin pareil mister je me fait les gossede riche, J'avais une raison de mettre du temps.
Tomas éclata de rire, car la façon dont il l'avait dit était plutôt comique,c'était un coup de fou rire, enfin Nate monta donc dans la voiture et Tom fit demi tour pour arriver sur la route qu'il avait pris en arrivant, Avec la musique qui éclata les enceintes qui vibrer, Les vibrations se sentez de leurs sièges tomas Lui chanter la chanson de breaking benjamin ' Home ' Il était a fond on avait jamais vu une telle sieur encore moins en voiture. Il regarda un instant derrière lui et vit que la jeune fille que Nate avait foutu dans le lit était sortit en larme et regarder en direction de la voiture de Tomas, Tomas éclata de rire.

- Hey dit moi tu as pas mauvais goût, C'est pas la fille d'hier soir ?!

Tomas éclata encore de rire enregardant Nate et conduisit comme un malade, il prenait les viragestrès sequement, Il était a fond et augmenta le son enexcelérent, Mais malheureusement un feu rouge se mit d'un seul coup, Il s'arrêta donc brusquement comme un malade encore, et ensuite se retourna vers son pote.

-Bon alors se soir on sort ou ? Et puis dans quoi tes tu foutu au faite hier ?
Il regarda ensuite vers le feu et il se mit au vers alors il passa sa vitesse et pris son aise en fonçant a toute allure, Mais son portable se mit a sonner et il se mit a regarder Nate car sa veste était sur le siège ou il était assis et lui dit :

- Peu tu me passer ma veste qui et au dessus de ta tête.
Après qu'il lui est donner Tomas répondit c'était encore cette jessica. Oh lala mais qu'est-ce qu'elle lui voulais encore tomas a était franc avec elle et lui a dit que c'était qu'un coup d'un soir il décrocha et lui dit d'un coup sec « BON ECOUTE JTES DIT ARRETE DE M'APELLER » Et lui raccrocha au nez. Oh c'est pas possible comme toute les filles sont accro à Tomas, Bon je suis d'accord qu'avec une aussi belle gueule beaucoup de fille tombe sous son charme, Je suis d'accord, Mais bon ... Tomas n'est pas genre de faire de la peine mais il ne faut pas le saouler trop non plus car quand il dit une fois quelque chose il ne le répéteras pas deux fois sa c'est clair, net et précis. Tomas respect les filles mais lui ne veut pas se lancer tout de suite dans une relation sérieuse, Surment qu'il a peur de s'engager dans quelque chose inimaginable. Enfin Tomas continua sa route a côtés de Nate le grand sourire au lèvres et en chantonnant comme un fou les chansons de breaking benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate )   Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux plus grands séducteurs rentre en jeux. ( Pv Nate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATE DELANEY : 06-72-12-52-80
» *Head in Blue Sky....|Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet dreams :: • A l'extérieur du rêve.. :: → Mappleton Street :: • Dancebox.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser